pouvez-vous prendre en compte la mise à jour de mon rib afin de ne plus bloquer ma ligne ?

CATHERINE V.

j'ai changé mon rib le mois dernier car j'avais un changement de région de ma banque.. merci de le prendre en compte afin de ne plus couper ma ligne sinon je change d opérateur.... merci d avance.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Vous avez changé votre RIB le 17/02/2016 le même jour que l'édition de la facture. C'est pour cela qu'au mois de Février la facture a été rejetée. Au mois de Mars tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.