zéro euros dans ma recharge a 10 euros

mustapha S.

bonjour voici mon numéro de ligne 0XXXXXXXX4 j"ai acheté la recharge le samedi 27 février 2016 et il n"y avais zéro euros et voici le code de recharge 0XXXXXXXXX5 ,a 10 euros . merci

Réponse

Bonjour Mustapha,

N'indiquez jamais le code de recharge sur un forum public, ce code est confidentiel et pourrait être utilisé par une autre personne.

A titre exceptionnel, j'ai validé le code de recharge sur votre ligne téléphonique. Cependant, à l'avenir je vous invite à composer le 675300 ou de vous rendre sur votre Espace Client afin d'appliquer le code coupon sur votre ligne téléphonique.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.