Cette question a été résolue

Pouvez vous me changer mon numéro de téléphone rapidement ?

CINDY A.

Je veux changer de numéro de téléphone

Anonyme

Bonjour Cindy,

La modification de votre numéro d'appel est disponible auprès de nos services et est facturé 10 €.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CINDY A.

J ai effectivement reçu un mail hier à 11h mail à laquelle j'ai confirmé mes informations et valider mon envie de changer de numéro et depuis plus de nouvelle j'ai fait ma demande samedi nous sommes mardi et toujours rien il est évident que après tout cela je vais résilier

Anonyme

Bonjour Cindy,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à la modification qui sera effective le 09/03/2016.

Un courrier et un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.