J'ai fais les manipulations que vous m'avez demandé et j'en suis pas plus avancé

Jean-Louis L.

URGENT ! URGENT ! URGENT !
C'est extrêmement compliqué de vous exposer les soucis par ce mode de discussion, et j'en ai vraiment marre à ce titre, c'est la première fois que je rencontre un opérateur qui à un sav aussi compliqué.
Bientôt allez vous me demander de solutionner le problème moi-même ??????????????????????????????????
Je vous met en demeure de solutionner ce problème ce week-end, passé ce délais je résilierais ma ligne chez vous car c trop compliqué , de plus je ne répondrais plus aux mails et messages, je ne répondrais qu'aux appels téléphonique, appelez moi au 07******** avant lundi 7/03/2016, ou sinon je résilie mon abonnement chez vous dernier message
Bougez vous un peu, car ma patience à des limites que vous êtes en train de franchir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Vous ne bénéficiez pas d'une assistance téléphonique mais uniquement d'un Service Client via ce site.

Afin que votre demande soit prise en compte, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1067223-fais-manipulations-demande-avance.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.