demande d'offre forfait + mobile pour client depuis 6ans. merci de me contacter?

CHRISTOPHER B.

Bonjour, je suis client chez vous depuis près de 6ans. je souhaiterais avoir une nouvelle offre mobile + forfait au plus vite. Merci de me contacter. cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Christopher,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour le changement de votre mobile.

Pour plus d'information, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

Après avoir effectué l'analyse de vos consommations, votre forfait actuel vous convient.

Si vous souhaitez une offre sans engagement, je peux vous proposer le forfait Prompto appels illimités à 19,99 euros. Si vous possédez une carte bancaire au sein de l'agence de souscription du forfait, une réduction de 4 euros s'ajoute à l'offre.
Il comprend :

  • les appels, SMS et MMS en illimités,
  • 3 Go d'internet,
  • les appels en illimités vers les fixes de certains pays.
  • En choisissant cette offre, le prix du mobile sera sans subvention.

    N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

    Bonne journée.

    Marie, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.