Frais de résiliation ??

Agnès S.

Bonjour,
J'ai résilié le 19 février 2016 mon abonnement chez vous et je suis passée chez Orange.
Comme je n'ai pas attendu la fin de mon engagement, je dois payer, d'après le service d'estimation des coûts de résiliation de votre site, dans les 149€ de frais de résiliation.
Je n'ai à ce jour reçu aucun document, ni électronique ni par courrier, m'informant de la somme et du délai de paiement de celle-ci.
Je souhaiterais donc savoir si et quand je vais devoir payer ? Car vous avez apparemment un service de facturation automatique, et je ne veux pas de mauvaise surprise sur ma facture.
Cordialement
Mlle Sevestre

Réponse

Bonjour Agnès,

Après vérifications, je vous confirme que vos frais de résiliation sont bien d'un montant de 149,94 €. Votre facture de clôture de ligne va s'éditer vers le 14/03/2016. Elle va vous être envoyée par voie postale à la dernière adresse connue de nos services. Ainsi, vous pourrez en prendre connaissance. Vous y retrouverez le montant de vos frais de résiliation. Ces derniers seront prélevés directement sur votre compte bancaire à la date à laquelle vous étiez habituellement prélevée du montant de vos factures chaque mois.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile