Je ne capte pas internet que ce soit la 3G ou la 4G, que faire?

MAEVANE G.

Bonjour, depuis hier après midi impossible d'aller sur internet que ce soit en 3G ou 4G et même dans les grandes villes. J'ai reconfiguré les paramètres mais rien n'y fait. C'est embêtant de payé pour quelque chose qui ne fonctionne pas correctement, merci de résoudre cela.
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Maevane,

Je constate que votre ligne est fonctionnelle et qu'il n'y a aucune anomalie sur votre région.

Aussi, je vous inviterais à redémarrer votre mobile et/ou à l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité après ces manipulations, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

En fonction, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MAEVANE G.

j'ai tout essayé et rien ne change, ça ne marche toujours pas. je pense que c'est un problème de carte sim car je l'ai activé mercredi comme prévu et depuis plus de connexion 4G ni 3G, que faire?

Anonyme

Bonjour Maevane,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAOUL L.

Bonjour,
Avez trouvez une solution à ce problème car j'ai actuellement le même problème. Cela est quelque peut gênant.
Mercie de votre compréhension

Anonyme

Bonjour Raoul,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAOUL L.

je ne ces pas lancer la conversation privée

Anonyme

Bonjour Raoul,

Un mail vous a été envoyé à votre adresse @hotmail.fr.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAOUL L.

Je ne peux pas répondre au mail que j'ai reçu. Veuillez être plus précis sil vous plait.
Désolé je suis pas très doué

Anonyme

Bonjour Raoul,

Comme indiqué dans mon mail du 10/03/2016, une anomalie a été constaté sur le compteur internet et ce depuis le changement de forfait du 12/02/2016.

Aussi, je vous informe que le dysfonctionnement ne devrait plus être d'actualité depuis le 12/03/2016.

A noter qu'un crédit de 10€ vous a été offert, le 10/03/2016, pour pouvoir utiliser internet en attendant la remise à zéro de votre forfait.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

RAOUL L.

Bonjours,
Mon problème n'est toujours pas résolue. Je suis dans un endroit ou je capte bien, et ou j'ai la 4g je ne comprend pas

Anonyme

Bonjour Raoul,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Un mail vous a été envoyé à votre adresse @hotmail.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAOUL L.

Bonjour
Vous ne devez pas me contacter à la bonne adresse, car je ne recoit que les mail de suivit de réponse.

Anonyme

Bonjour Raoul,

N'arrivant pas à poursuivre notre conversation en privée, je vous invite à recontacter directement nos services, depuis un poste fixe, au 09 69 360 200 (prix d'un appel local).

Un conseiller vous mettra alors en relation avec un technicien.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.