pourquoi l adresse sur mon dernier justificatif d'achat de decembre 2015 est fausse ?

EMMANUEL F.

bjr pouvez vous changer l adresse de mon dernier achat chez vous elle est fausse !!! sur un achat effectué en 02/2014 il y a notre dernière adresse !!! et sur l achat de décembre 2015 il y a une adresse qui date de 2010 !!!!!!!! pourriez vous corriger l erreur car j ai besoin du dernier justificatif d'achat pour donner à l assurance car mon telephone est cassé et votre """garantie"" ne le prend pas en charge !! merci

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Après analyse de votre dossier, je vous propose de continuer notre échange par privé, afin de vérifier les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 7 Mars 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à l’e-mail que je vous ai envoyé sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à vérifier vos onglets "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Suite à notre échange par message privé, je vous confirme l'envoi d'une attestation de valeur pour votre mobile avec l'adresse que vous m'avez indiquée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.