je n arrive pas a appeller l etranger avec option maghreb?

BRAHIM K.

Bonjour
J ai loption maghreb qui se termine le 10 mars mais je ne peut pas actuellement appeller l etranger
Merci de m activer l option internationale sans internet et jespere que cest gratuit car l option nexiste pas sur mon espace client
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Brahim,

Afin que je puisse activer l'option internationale sur votre ligne, je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé via votre boîte mail.

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BRAHIM K.

Bonjour Mathieu,

je vous ai répondu par mail mais toujours pas d'activation .

Merci de m'informer
Cordialement

Anonyme

Bonjour Brahim,

Merci pour votre retour.

L'option internationale avec blocage Web a bien été mise en place sur votre ligne ce jour à 16h20.
Comme indiqué dans mon précédent post, le délai de prise en compte de cette option peut aller jusqu'à 24 heures.
Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile à la fin de ce délai.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste malgré ces modifications.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.