Pourquoi pas de réseau ?

KARINE G.

Voilà cela va faire un mois que je suis passée chez vous. Problème de réseau Bouygues au début résolu en passant chez orange.... Finalement pas de résolution je suis constamment entrain de rechercher le réseau et la depuis hier je n'ai plus rien, ça devient vraiment agaçant, des SMS qui partent quand ils veulent des appels manqués car pas de réseau, des SMS qui arrivent le lendemain. La seule manière d'avoir du pseudo réseau est d'être connecté en WiFi.... Quand je pars le Wi-Fi ne me suis pas.
Je suis agacée car je passe mon temps à verifier mon réseau que je n'ai pas et je suis quand même en recherche d'emploi et attend des appels.
Impossibilité de paramétrer avec sms car opo vous ne le faites pas, paramétrage manuel fait mais ça ne change rien du tout.
Je regrette déjà d'être passé chez vous finalement orange était plus cher mais je ne passais pas mon temps à verifier une connexion.... Je ne peux rien faire et bien sûr nous sommes dimanche et demain je n'aurais rien de changer. Trouvez une solution svp.
Merci

Réponses

KARINE G.

Je rajouterais que j'ai éteins, rallumé une bonne centaine de fois.

SERGE N.

une vrai galère et biensur personne le dimanche service client depuis hier plus de réseau

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Karine,

Votre demande d'assistance réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Serge,

Je constate sur votre dossier que suite à une prise en charge de votre demande par notre service technique, le réseau est désormais indiqué comme fonctionnel sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Karine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 8 mars 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer si vous constatez toujours l'anomalie sur votre ligne.

Bonne journée

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Karine,

Je suis toujours en attente de votre retour concernant la qualité de votre réseau depuis la modification effectuée par notre Service Client. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une évolution?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Karine,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre dossier a été pris en charge par notre Service Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.