l'écran est cassé comment le réparé ?

KOULE S.

J'ai fait tombé mon téléphone Samsung A3 et l'écran ne fonctionne plus c'est tout noir. J'ai toujours la garantie.

Réponse

MONIQUE T.

J'ai eu le même problème avec mon ancien téléphone que j'avais fait tombé. Je n'étais pas chez le même opérateur mais je suppose que ça fonctionne partout pareil ... ^^

Il faut vérifier les conditions de votre garantie mais, sauf si c'est différent chez CIC mobile, la garantie ne prend pas en compte la chute du téléphone. Elle ne fonctionne qu'en cas de défaut de fabrication ou du moins, un problème dont vous n'êtes pas responsable (si votre écran est cassé suite à une chute vous êtes considéré comme responsable... enfin c'est ce qui m'a été dit dans mon cas...)
Dans ce cas vous n'avez que 2 options:
1. faire réparer votre téléphone (si cela est possible bien sûr) en sachant que tous les frais seront à votre charge...
2. racheter un nouveau téléphone

Au vu du prix de la réparation, et de l'ancienneté de mon téléphone, pour ma part... J'en ai racheté un ^^