ma facture de mois de fevrier est bien passé sur le compte mais mon telephone est toujours bloquer ?

ALEXANDRE D.

j'ai eu un rejet de facture au mois de janvier sa a etait rajouter à ma facture de février celle a passé mais mon telephone est toujours bloquer

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Après vérification auprès du service comptabilité, votre facture est toujours en cours de prélèvement.

Nous sommes dans l'attente d'un retour de votre banque pour l'acceptation ou le refus du prélèvement.

Je vous invite à patienter jusqu'au Mercredi 09/03.

Passé ce délai, si votre ligne est toujours restreinte, je vous invite à reprendre contact avec nous, via l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.