Comment faire pour bénéficier de mon nouveau forfait?

ANDRE J.

Après avoir changé de mobile, j'ai choisi un nouveau forfait (Forfait Bloqué Be Live v8 E 2h). Il m' a alors été précisé que ma demande avait bien été prise en compte et que j''allais recevoir une nouvelle carte SIM, le nouveau forfait devant être effectif le 14/01/2016, et qu'à cette date il me suffisait d'insérer la nouvelle carte SIM dans mon téléphone. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la nouvelle SIM , et je ne peux pas profiter de cette nouvelle offre. Que dois-faire?
D'avance, merci de votre réponse.
Salutations cordiales
André JULITA

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour André,

Après analyse de votre ligne , je constate que vous n'avez pas été finalisé votre changement offre, demandé le 01 Décembre 2015 sur l'Espace client. Lorsqu'un changement offre est effectué vous recevez une confirmation de celle-ci par courrier.

Si vous souhaitez mettre en place le changement de votre offre, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.