Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu la validation de mon achat

ADELINE D.

Bonjour,j'ai fait une commande d'iphone 5S 16Go il y a une semaine et demi (le 24 février) et il y a eu un problème au moment du paiement avec le site. L'argent m'a été retiré mais je n'ai pas eu de confirmation de votre part que l'achat été validé et comme c'est une grosse somme (419euros ) j'aimerai soit recevoir mon téléphone soit être remboursé. Merci

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je constate en effet qu'une commande de renouvellement a été annulée pour une anomalie lors du paiement, la somme n'aura pas dû vous être débitée.
Je prends de suite en charge votre demande afin de la soumettre au service concerné.

Dès lorsqu'une réponse me sera communiquée à plus ou moins 48 heures, je me permettrai de revenir vers vous.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je vous informe que la demande est actuellement à l'étude et que je suis dans l'attente d'un retour.
Dès lorsque j'obtiendrai celle-ci, je reviendrai vers vous.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service informatique concernant l'anomalie rencontrée.

Il y a eu un incident impliquant l'annulation de certaines commandes de renouvellement de mobile sans pour autant annuler le paiement par carte bancaire.
Des actions correctrices sont en cours générant ainsi le remboursement sur les comptes débités à nos clients.

Dans les prochains jours vous serez donc remboursé du prix de l'iPhone 5S.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.