Pourquoi je n'ai plus de réseaux a mon domicile sur la commune de saint Germain la blanche herbe 14280 ?

WILLY L.

J'habite la commune de saint Germain la blanche herbe aux 35 rue des courssieres depuis plus de 3 semaine je peux passé des appel et les recevoir mais je n'ai plus de réseaux Internet en 4G ,3G,edege malgré des boots de mon téléphone. Ma femme et aussi cliente chez crédit mutuel mobile et elle a le même problème. Merci de m'informer sur les action en cours pour résoudre mon problème. Cordialement

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Willy,

L'échec de connexion à internet sur votre mobile peut être lié à un paramétrage à remettre en place. Pour ce faire, je vous invite à suite les indications de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Si toutefois le modèle de votre mobile n'est pas référencé, je vous invite à prendre un équivalent de la même marque.

Si vous possédez un mobile double-sim, je vous invite également à procéder à la manipulation suivante :
1. Accédez aux Paramètres puis sélectionnez Gestion SIM
2. Appuyer sur Itinérance puis Itinérance des données. Assurez-vous que la case correspondant à votre réseau soit cochée et non Arrêt.
3. Vérifiez de la même manière que Connexions de données soit activée

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.