Cette question a été résolue

aucun réseaux le samedi 5 mars

COLINE L.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je n'ai pas eu la possibilité de passer le moindre coup de téléphone samedi 5 Mars 2016. " réseau indisponible"
Cela m'a posé des gros soucis d'organisation dans mon travail...

Je souhaiterais que vous fassiez un geste commercial pour compenser ces soucis…

Je vous remercie,
Bien cordialement

Coline L

Julien B.

Equipe

Bonjour Coline,

Je constate sur votre suivi de consommation qu'en date du 05/03/16, vous avez pu envoyer des SMS et accéder à internet. Aucun appel n'a été effectué.

De plus, aucun incident de réseau n'a été déclaré sur votre région samedi.

Par conséquent, je vous accorde à titre exceptionnel la mise en place d’un geste commercial de 7.25 euros, équivalent à un quart de mois offert. Celui-ci sera valorisé sous forme d’avoir sur la facture du mois de mars 2016.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.