Résiliation de toute urgence?

Myriam A.

Bonjour,
Depuis l'ouverture de la ligne il est très rare que ma fille puisse passer appels, et n'arrive pas du tout à envoyer sms.
Je souhaite résilier de toute urgence, et obtenir le remboursement des mois de forfait ou aucun sms ni appel n'a pu être effectué
Merci de me contacter au 06xxxxxxxx ou au 06xxxxxxxx.

Réponses

Anonyme

Bonjour Myriam,

Après étude du dossier, je vois que les appels ont toujours fonctionnés, je vous invite à vérifier cette information en consultant les factures mensuelles disponibles sur votre Espace Client.
Concernant les SMS, aucun n'a pu être expédié depuis l'activation de la ligne. Ne pouvant en avoir connaissance à notre niveau. Il aurait été nécessaire de nous informer de l'anomalie rencontrée afin de pouvoir la résoudre. C'est pour ces raisons que je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Concernant l'état actuel de votre ligne, celle-ci est suspendue dans la mesure où malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu les documents manquants que voici:

  • la pièce d'identité
  • le mandat absente

De ce fait, je vous propose de renvoyer dans les meilleurs délais ces papiers par mail à eitse@e-i.com afin de retrouver l'usage de vos services, puis nous pourrons convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de paramétrer votre mobile pour envoyer les SMS.

Pour ce faire, une fois la première demande traitée, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Bonne fin de journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Myriam A.

Bonjour,
Les documents manquants ont été envoyé.
En ce qui concerne les sms, comment faire?
Comment se fait-il que la ligne soit suspendue alors que les docs sont envoyés?????? je suis dans une incompréhension TOTALE, merci de me tel au 06xxxxxxxx de toute urgence.
Cdt.

Myriam A.

aussi, pourquoi prélevez-vous un forfait alors que la ligne est suspendue?

Myriam A.

je ne comprends absolument rien, vos explications sont floues et non fondées , merci de m'appeler directement.

Anonyme

Bonjour Myriam,

Je suis navrée mais l'Assistance Mobile n'a pas pour but de demander à être contacté en fonction de sa demande. Le rendez-vous téléphonique est uniquement proposé dans des cas bien précis.

Après vérification auprès du service concerné je vous informe que nous ne disposons de vos pièces manquantes au dossier.
De ce fait, je vous invite à nous renvoyer un mail à eitse@e-i.com afin de procéder à une remise en service de ligne sous 48 heures.

La suspendue d'une ligne n'inclut pas la suspension des prélèvements automatiques, c'est pourquoi, je vous invite à transmettre les documents demandés dans les plus brefs délais afin de limiter le temps de suspension.

Une fois la ligne remise en service, je vous invite à revenir vers moi, et uniquement à ce moment-là afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique pour bénéficier d'une Assistance Technique afin de retrouver l'usage des SMS.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.