Facebook pas de photo via la data

RONALD M.

Bonjour,

Quand je suis en data, aucune photo/image ne s'affiche sur facebook, que ce soit via l'application android ou via le navigateur chrome.
Tous le reste est OK, comme s'il y avait une restriction spécifique pour facebook.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Ronald,

La connexion data que nous fournissons n'inclus pas de restriction concernant l'accès à Facebook. Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut être lié à l'application ou au mobile. Je constate sur votre dossier que le dernier téléphone utilisé sur votre ligne est le LG Nexus 5. Je vous conseille dans un premier temps de supprimer et réinstaller l'application.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter le support technique de LG au 3220.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RONALD M.

Ca ne peut pas être l'application : le problème est le même avec le navigateur.
De plus j'ai essayé avec une SIM d'un autre opérateur : pas de problème.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Ronald,

Merci pour votre retour et vos précisions. Afin d'y apporter une suite personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Ronald,

Suite à l'appel de notre Service Client, vous nous avez indiqué que l'anomalie rencontrée est désormais résolu. Je me permets donc de clôturer notre fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes ou pour aider la communauté.

Merci pour votre confiance et bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.