Réengagement sans mon accord!

ALEXANDRE P.

C'est scandaleux on m'a réengagé sans mon accord ! Je m'aperçois aujourd'hui qu'un réengagement a été enregistré sur mon forfait depuis le 8/11/2015 et cela sans que l'on m'en est parlé ! Début novembre j'ai reçu une nouvelle carte SIM que cic mobile m'a envoyé en indiquant que je bénéficiais dorénavant de la 4g , il n'y a jamais eu de mention de réengagement et cela n'étant pas de mon initiative ! Pendant cette même période , mon prélévement de forfait sur ma banque ne passait pas suite à un changement de banque ! Après 4 mois de bataille contre cic mobile le nécessaire a été fait ! Et avec un geste commercial : 2 factures gratuites ! On ne m'a jamais mentionné d'un probable réengagement ! Si je n'ai pas de réponse favorable à ma demande qui est d'annuler mon réengagement je contacterais ma protection juridique ! Alexandre

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous avez utilisé vos points de fidélité pour obtenir un Nokia Lumia 635 à 1€. Cet acte vous réengage sur 24 mois, ce qui explique que votre date de fin d'engagement est au 08/12/2016.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE P.

Bonjour . Merci de votre réponse . Dans ce cas , pourquoi il est indiqué que je suis réengagé depuis le 08/11/2015??? Cdlt

Farid J.

Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir la confirmation de votre date de fin d'engagement, je vous invite à faire le 3179. Votre date de fin d'engagement est au 08/12/2016.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE P.

J'ai compris que mon réengagement est jusqu'au 08/12/16, ce n'est pas le problème mais j'aimerais savoir pourquoi ????? Et pourquoi ce réengagement a été renouvelé le 08/11/2015 sans accord de ma part et sans me prévenir ??? Aurais je une réponse claire et précise ? Merci. Cordialement

Farid J.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Comme je vous l'ai indiqué plus haut, le réengagement fait suite à votre renouvellement de mobile commandé dans votre agence bancaire CIC le 13/11/2014 ce qui vous a réengagé sur 24 mois.
Il n'y a pas eu de réengagement le 08/11/2015.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile