a l'attention de DIANE F. Bien reçu votre réponse mais j'ai reçu un TICKET RECAPITULATIF DE PAIEMENT n°000000E3BA90 ?

JACQUELINE C.

Vous me dites que ma commande est annulée - mais j'ai reçu un TICKET RECAPITULATIF DE PAIEMENT 000000E3BA90 - que dois-je faire pour l'annuler ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Suite à la réception du récapitulatif de paiement, pouvez-vous m'indiquez si la somme vous a été retirée du compte ou non?
En général, si vous disposez du débit immédiat sur le paiement par carte bancaire, la somme serait déjà retirée du compte étant donné que la commande date du 29/02/2016.
Si ce n'est pas le cas, je vous rassure la somme ne vous sera plus demandée et par conséquent le ticket n'a pas de valeur et ne nécessite aucune annulation.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.