Je ne recois pas de photos et je ne peux en envoyer pouvez vous m'aider s'il vous plait?

julie L.

Bonjour,

J'ai un problème avec mon LG H440. En effet, je ne peux recevoir ni de photos ni envoyer. Il est notifié à chaque fois téléchargement impossible alors que je suis connecté sur ma wifi domicile.

Quels sont les démarches à suivre pour résoudre ce problème?

Je viens de vérifier mon apn je n'ai rien de configuré

Merci,
Julie

Réponse

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Julie,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639

N'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonie chez lequel vous avez souscrit votre contrat si l'incident persiste.

Bonne journée et à beintôt

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile