mon adresse pour livraison?

MARIE-CLAIRE C.

Bonjour on devait me livrer aujourd’hui un téléphone et vous rendre le mien qui marche pas .je n'arrive pas a avoir au tel chrono poste le numéro que vous m'avez transmis.Donc je vous communique ma nouvelle adresse 19 rue gagarine 01100 Oyonnax ainsi que mon tel 07xxxxxxxxxx pouvez vous prendre en considération ma demande au plus vite car je dois partir a l’hôpital .j’attende
de vos nouvelles merci

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Marie-Claire,

J'ai pu constater que notre prestataire a pris contact avec vous afin de repositionner un rendez-vous le 9 mars 2016 à la bonne adresse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.