surtaxés non emis

CAROL C.

bonjour je n ai pas émis les sms le 13/02 surtaxés j ai également de gros soucis de pub des pages internet qui s'ouvre s'en arret
merci de me contacter rapidement!!!!!!

Réponse

Bonjour Carol,

Afin d'arrêter l'ouverture de pages de pubs sur internet, je vous invite à naviguer sur des sites sécurisés ou installer un antivirus sur votre mobile.

Quant aux usages de SMS surtaxés, j'ai pu constater qu'ils ont été effectués depuis votre ligne mobile, nous ne pouvons donc procéder à une régularisation du montant.

Pour plus de renseignements sur les spam vocaux et SMS indésirables, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1026629-reception-sms-indesirables

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.