il est impossible d'ouvrir ma facture detaillee, j'ai une page de signes

CHRISTIANE L.

j'ai clairement le montant au 4.3.20216 ainsi que la date de prelevement mais impossible d'avoir la facture detaillee

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Christiane,

Est-ce la première fois que vous rencontrez cet incident ? à mon niveau, il n'y a aucune anomalie concernant la lecture de votre dernière facture détaillée depuis votre espace client. Quel logiciel utilisez-vous pour consulter vos documents en PDF de type "Adobe reader" ? A t'il été mis à jour ?

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée à vous.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08/03/2016.

Pouvez-vous me faire savoir s'il vous a été possible de consulter vos factures détaillées depuis votre espace client Crédit Mutuel Mobile.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 09/03/2016.

Pouvez-vous me faire savoir s'il vous a été possible de consulter vos factures détaillées depuis votre espace client Crédit Mutuel Mobile.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Christiane,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE M.

J'ai accès aux factures avec un autre numéro de téléphone sur le même ordinateur mais pas avec ce numéro

Laura L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je constate que vous êtes référencée comme étant l'utilisatrice de la ligne et non comme étant la titulaire.

Par conséquent, afin d'accéder à vos factures sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de votre ligne qui doit en faire directement la demande.

Bonne fin de journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.