Cette question a été résolue

comment se désabonner des téléchargement gallery

CHRISTELLE P.

Mon fils c'est inscrit sur les téléchargement gallery, et j’aimerai me désabonner de cette abonnement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Pour modifier votre profil, une fois authentifiée sur le site http://www.assistance-mobile.com, vous pouvez suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Cliquer sur votre nom situé en haut à droite,
  • Puis sur Modifier votre profil,
  • Saisir le numéro de la ligne concerné par votre problématique dans la case prévue à cet effet,
  • Cliquer sur Modifier.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à saisir sur votre profil le numéro de la ligne concerné par votre problématique s'il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTELLE P.

bonjours mais comment on le fait pour indiquer le numero de la ligne merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, pour modifier votre profil une fois authentifiée sur le site http://www.assistance-mobile.com, vous pouvez suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Cliquer sur votre nom situé en haut à droite,
  • Puis sur Modifier votre profil,
  • Saisir le numéro de la ligne concerné par votre problématique dans la case prévue à cet effet,
  • Cliquer sur Modifier.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTELLE P.

Bonjours oui mon problème est résolu merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile