Activation gerer vos options sur internet ?

MICHEL R.

Je souhaite activer l'option internationnal sans web sur mon forfait . Mon espace personnel ne le permet pas

Réponse

Bonjour Michel,

Je constate sur votre ligne que l'option Internationale Blocage Web est déjà active et ce depuis hier. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Tous les usages que vous effectuerez depuis et/ou vers l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, vous pouvez cliquer directement sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/brochure-... (page 7).

Si vous désirez émettre des usages depuis et/ou vers l'Europe et/ou DOM et/ou Suisse et/ou Maghreb, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels. Pour ce faire, vous pouvez souscrire une ou plusieurs options Voyage. Si vous désirez avoir plus amples informations quant à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client (rubrique "Gérer vos options").

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile