re Smartphone Essentielb Connect 504 Noir de Boulanger? j'ai paramètré mon téléphone comme préconisé, ça ne donne rien

MARTINE P.

Smartphone Essentielb Connect 504

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Martine,

Je vous propose la manipulation suivante concernant votre demande de paramétrage internet :
1. Accédez aux Paramètres puis choisissez Gestion SIM
2. Appuyez sur Connexion de données puis cochez le nom de l'opérateur qui s'affiche. Vérifiez surtout que la case "Arrêt" ne soit pas cochée.
3. Revenez dans Gestion SIM puis sélectionnez Itinérance et Itinérance des données. Vérifiez à nouveau que la case de l'opérateur soit cochée et non "Arrêt".
4. Vérifiez à nouveau les éléments du paramétrage suivant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Au terme de cette manipulation, je vous invite à m'indiquer le résultat via ce fil de discussion.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Martine,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez pu effectuer les manipulations et si celles-ci ont pu vous permettre d'accéder à internet ?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Martine,

Je reprends le traitement de mon collègue Michaël Njaka.
N’ayant pas reçu de réponse au message du 10 Mars 2016, je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Martine,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.