Le bouton central de mon iphone ne fonctionne pas bien, que faire ?

JEAN MICHEL D.

Bonjour,

Le déverrouillage avec l'empreinte digitale fonctionne très mal malgré avoir effacé et ré enregistré mon empreinte, est-il possible d'avoir un échange du téléphone ?

Vous en remerciant par avance
Marie xxxxx

Réponses

CECILE M.

Bonjour
si votre téléphone est encore sur garanti
Connecté vous sur votre espace client et cliquer sur "faire une demande au SAV" dans le rubrique "MOBILE"
J'espere que ma reponse pourra vous aider
Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean Michel,

Votre demande d'assistance concernant un incident de déverrouillage de votre mobile par l'empreinte digitale est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Marie,

Suite à notre échange en privé, votre demande est prise en charge par notre assistance technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.