Pourquoi je paie10€de frais de rejet chaque mois alors qu'aucun prélèvent n'est présenté sur mon compte bancaire?

CAMILLE P.

Depuis plus de 4 mois je paie 10,00€ de frais de rejet chaque mois sur ma facture alors qu'aucun prélèvements n'est présenté sur mon compte bancaire. Ma banque me dis que c'est à vous de faire le nécessaire car ils on le mandat de prélèvement sepa mais lorsque j'appelle le service client CIC mobile, il me disent que c'est à ma banque de faire ce qu'il faut. Et cela fais des mois que ça dure. Je souhaiterais enfin savoir comment régler tout ça afin de payer uniquement mon forfait et non un surplus.

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Camille,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Camille,

Je vous envoie un nouveau courrier et un mandat sepa que vous voudrez bien nous retourner daté et signé. C'est le seul moyen qui nous permette de prélever sur votre nouveau compte sans risque de rejet. Par ailleurs, je procède à une régularisation des frais de rejet soit 60€ qui viendront en déduction de vos prochaines factures.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre
pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Camille,

Je vous confirme la suppression du paiement par prélèvement mensuel à compter d'aujourd'hui.
Vous recevrez un courrier de confirmation . Vous aurez 20 jours tous les mois à compter du 28 pour régler votre facture par chèque (le numéro de la ligne devra figurer au dos du chèque) ou carte bancaire.

Vos chèques devront être adressés à :

Service Client CIC MOBILE
53098 LAVAL CEDEX 9

Les paiements par carte bancaire peuvent être effectués auprès de votre Service Client, de votre agence bancaire, sur votre espace client ou sur le serveur vocal intéractif.

J'effectue également le remboursement de vos frais de rejet de 10€.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.