URGENT Annuler commande NRJ Mobile 424357651430 et remboursement.

Ahcène R.

Bonsoir, j'ai payé en ligne 59,99€ car j'ai pris un forfait WOOT 3go avec un alcatel 20.12 chocolat mais je souhaiterais annuler ma commande svp. Numéro de commande : 424357651430
N° NRJ Mobile : 0771731889

Ayant payer en ligne par carte bancaire merci de me rembourser mes 59,99€

Réponses

Ahcène R.

En quoi ce lien m'apporte une aide ???? Le lien vers lequel vous me redirigez est le post d'une AUTRE COMMANDE pour une AUTRE PERSONNE qui souhaite annuler sa commande !!!!! Merci d'annuler ma commande au lieu de faire semblant de ne pas comprendre ma requête. Donc je la reitere !!! Merci d'annuler ma commande 424357651430 avec le numéro de tel nrj mobile 0771731889. De plus ayant payé en ligne merci de me rembourser mes 59,99€ que j'ai payé avec ma carte bancaire !!!!

Ahcène R.

Merci d'annuler ma commande 424357651430 avec le numéro de tel nrj mobile 0771731889 car j'ai trouvé moins cher ailleurs et je veux plus être chez nrj mobile !!!!! Merci de me rembourser mes 59,99€ que j'ai payé en ligne avec ma carte bancaire hier soir !!!!!!! J'ai pris un forfait woot 3 go que je veux annuler !!!!!!!!!!

Tout d'abord je m'excuses effectivement le lien que je vous ai mis ne correspond plus au tuto "annuler ma commande".
Ensuite je ne fait pas partit de l'assistance, je suis un particulier et j'ai juste voulu VOUS AIDER. car des fois l'assistance met du temps a répondre et de temps a autres des particuliers répondent aux questions de l'assistance.
Donc vu votre ton dans votre message, ( et moi je vais être gentille)
je n'ai qu'une chose a vous dire.
Vous prenez votre téléphone est appeler le service client :
du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés,
au 675 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite
puis prix d'un appel normal) au 0 969 360 200 depuis
un poste fixe (appel non surtaxé)

Ahcène R.

Bonjour Cécile, je suis vraiment désolé. Je pensais que vous travailliez pour NRJ mobile, d'où le ton sachant que j'ai appelé le service client et qu'ils m'ont rédirigés vers ce forum que je pensais exclusivement réservé à la team NRJ pour annuler ma commande. J'ai pu annuler ma commande via la page Facebook de NRJ mobile. Merci beaucoup pour votre aide en tous cas et encore désolé.

Très bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour Ahcène,

L'Assistance Mobile est ouvert à tous, client ou non de nos services NRJ Mobile.

Votre demande d'annulation de commande a été prise en charge par mon collègue via notre page Facebook.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite aux délais de réponse de votre message.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.