Cette question a été résolue

differences entre samsung s5 et s7

CECILE M.

Bonjour
J'aimerais acquerir un nouveau telephone.
Actuellement j'ai le samsung s5, est j'en suis vraiment très contente.
Cependant j'ai l'envie d'acquerir le s7 edge.
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de difference avec mon telephone, pour savoir si cela vaut vraiment le coup que je change ou non.
merci de votre reponse.

Anonyme

Bonjour Cécile,

Le samsung Galaxy S7 Edge est plus performant au niveau de la mémoire. Il possède 32 Go alors que le S5 a 16 Go.
Le processeur est plus performant donc le mobile est plus rapide.
De plus, l'écran est un peu plus grand. C'est un écran 5,5 pouces.

Si vous souhaitez des informations sur le renouvellement de mobile, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.