Probleme signal faible iPhone 6S Plus

FABIEN P.

Bonjour,
Cela fait quelques jours que la batterie de mes 2 iPhones 6S Plus se vident en quelques heures. Generalement, je fini ma journée avec 50% de batterie au moins.
J'ai constaté un problème de "signal faible" sur la plupart de mes applications. De ce fait, l'aphone augmente la puissance de l'antenne au detriment de la batterie... Ma femme a un 6S et n'a pas ce soucis...
J'ai essayé de faire une restauration, rien n'y change, je suis bien en version 9.2.1
Ceci peut-il venir de votre réseau?
Merci.

Réponses

Bonsoir Fabien,

Un diagnostic doit être effectué afin de définir la source exacte du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabien,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabien,

Je reprends le traitement de mon collègue Michaël Njaka.
N’ayant pas reçu de réponse pour votre incident, je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabien,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre incident de batterie. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête.

Je vous souhaite une agréable journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.