Ligne suspendue sans prévenir?

VALERIE N.

Bonjour,Vous avez restreint ma ligne sans me prévenir le 09/03/2016, j'ai dû appeler le Service Clients pour des explications.
J'ai un smartphone infecté de Virus. J'ai la preuve avec imprime-écrans. Aucun boutique spécialisée ne veut le réparer car le modèle est étranger. J'ai téléchargé un Antivirus le 08/03 pour nettoyer les virus qui ont bloqué ma connexion. Honnêtement je n'ai rien pu faire. Je peux vous envoyer les preuves par mail. Aidez-moi à trouver une solution, je ne suis pas responsable du hors-forfait.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Valerie,

Après analyse de votre ligne, vous vous êtes connectés à Internet en plus de votre enveloppe data.
Il y a une sécurité afin que vos factures ne soient pas trop élevées.
Vous avez reçu des SMS vous informant que votre consommation hors-forfait était élevée.
De ce fait, afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à régler la demande d'avance depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client