foutage de gueule ou vous prenez les gens pour de cons ????

BENJAMIN M.

lors la vous faite tres fort donc en gros faudrai que je passe d un forfait a 10 euro pour 10giga d internet a un forfait a 69 euro pour avoir 10 giga en plus. !!!! vous vous fouteriez pas de la gueule du monde par hazard

Réponses

MONIQUE T.

Heu... Excusez-moi mais ... J'ai pris un forfait SMS/MMS/Appels illimités et 10Go d'internet. Ce forfait était une offre à 10 euros par mois pendant 1 an, puis 16 euros et quelques ... Cependant : c'était une OFFRE, ce forfait est est normalement à presque 40 euros par mois...
Alors, 10Go -> 40 euros et 20 Go -> 69 euros ... Bien que ce ne soit pas donné, le nombre de Go est doublé donc forcément le prix augmente ... C'est comme si vous alliez au supermarché: vous achetez un produit, vous payez un certain prix, si vous en voulez plus, vous payez plus cher...

Et puis, je ne connais pas votre consommation d'internet par mois, mais personnellement je suis en 4G avec données mobile tous le temps (et je passe énormément de temps sur internet)... Quand bien-même, je n'utilise que rarement plus de 6Go par mois...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Dans votre précédent message, vous avez indiqué vouloir un forfait avec plus d'Internet car vous utilisez la totalité des 10 Go de votre crédit chaque mois. Je vous ai alors indiqué que la seule offre de notre gamme actuelle avec plus de data est le forfait Efficio engagement 24 mois à 64,99 € (ou 59,99 € si vous détenez une carte de paiement au sein de votre agence bancaire Crédit Mutuel).

Je vous ai également conseillé de vous connecter en wifi via une box (dans la mesure du possible) ce qui préserverait au maximum votre crédit Internet Mobile car je peux comprendre que le tarif de notre forfait à 20 Go vous paraisse élevé.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN M.

Merci bien mais je vais finir par Aller chez free 30 giga d internet 19 euro t me semble c loin des 69 euro pour juste 10 giga

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je reprends le traitement de ma collègue Bénédicte.

J'ai pris note de votre éventuelle intention de changer d'opérateur afin de satisfaire vos besoins liés à l'internet mobile.
Toutes fois, sachez qu'il est également possible de rétablir l'enveloppe internet une fois le contenu totale atteint et ce depuis votre Espace Client moyennant une tarification de 15 euros comme effectué en Janvier 2016. Soit un totale de 25 euros par mois, forfait + option pour une enveloppe de 20 Go.

Je suis navrée de ne pouvoir vous proposer une autre alternative.

Si vous souhaitez avoir d'autres informations, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.