Cette question a été résolue

bonjour, je part en tailande samedi, est ce mon telephone fonctionnera avec l'option international?

VINCENT M.

pouvez vous me dire si mon telephone fonctionnera avec l'option international activé?

Bonjour Vincent,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Cordialement

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

VINCENT M.

bonjour
06xxxxxxxxxxx mon nom est vincent magnonneau
cordialement

Bonjour Vincent,

Je vous confirme que l'activation de l'option internationale blocage web sur votre ligne vous permettra d'accéder au réseau une fois à l'étranger.
Cependant, si vous ne pouvez toujours pas communiquer, nous vous invitons à rechercher manuellement un réseau depuis votre mobile.

C'est une option gratuite.Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile pour qu'elle soit prise en compte.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Je vous rappelle que vous ne disposez pas d'une offre incluant des services depuis l'étranger, tout usage sera donc facturé en hors forfait.

Je vous invite également à personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour pouvoir consulter vos messages vocaux depuis l'étranger ainsi que de désactiver l'itinérance des données dans les Réglages et Paramétrages de votre mobile afin d'éviter la facturation de connexions internet

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.