Cette question a été résolue

J'entends parfaitement mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Que dois-je faire ?

JEAN-CHARLES M.

IMEI: 354735076651127/01
Depuis une dizaine de jours, quand je téléphone ou lorsque l'on m'appelle mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que le son est parfait pour moi. Que dois-je faire ?

Anonyme

Bonjour Jean-Charles,

Avez-vous pu réaliser les tests demandés afin de savoir d'où provient la panne?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Charles,

Afin de savoir d'où provient la panne, auriez-vous la possibilité de tester votre carte sim dans un autre mobile?
Si la panne persiste cela voudra dire que l'incident provient de la carte sim. Au contraire si vous retrouvez une qualité d'appel impeccable, cela voudra dire que la panne provient du mobile.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon après-midi !

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Charles,

J'ai pris note des tests réalisés qui nous permettent d'en conclure que l'anomalie provient du téléphone.
Une intervention consistant à réparer votre mobile est nécessaire.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail sur laquelle je viens de vous transmettre un message.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Charles,

Suite à nos échanges privés, je vous confirme la prise en charge de votre dossier par le Service Technique.

Bonne soirée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.