Commande d'un iPhone annulée par l'opérateur , comment obtenir un remboursement ?

CLEMENCE D.

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 en ligne ce lundi. Le paiement a bel et bien été débité de mon compte mais l'opérateur a annulé ma commande le jour même. Le service client évoque un remboursement entre 24 et 48h mais je n'ai toujours rien en ce jour ( mercredi après - midi) . J'aimerais savoir si les 385€ prélevés me serons re-crédité rapidement , ou si je dois encore attendre. J'aimerais également connaitre le motif d'annulation de ma commande pourtant payée.
Merci .

Réponse

Anonyme

Bonjour Clémence,

Le remboursement de votre mobile s'effectue dans un délai de 48 heures sur votre carte bancaire. Je vous invite à vérifier vos relevés de carte bancaire.

De plus, il est possible que le remboursement est pris du retard.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si le remboursement ne s'est pas effectué dans un délai de 14 jours.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.