Accès au réseau données impossible ?

EDWARD S.

Bonjour, Je viens de mettre ma nouvelle carte SIM dans mon Galaxy S4 mini suite à ma souscription chez vous. Les appels et SMS fonctionnent. Mais je n'ai plus d'accès aux données 2-3-4G, donc plus d'internet ni MMS, tandis que chez mon opérateur précédent (SFR), cela fonctionnait parfaitement ! Merci de BV me donner la solution rapidement.
Cdlt

Réponse

Anonyme

Bonjour Edward,

Je constate que votre ligne s'est activée hier entre 15h et 19h, par conséquent, à l'heure où vous avez posté votre demande, l'activation n'était pas finalisée.
A la vue du suivi de consommation, la data et les MMS ont commencé à fonctionner vers 18h.

La demande n'étant plus d'actualité, je procède à la clôture du fil de discussion.

Passez un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Diane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.