achat de mobile,

CLAUDE C.

Bonjour
J ai un petit souci
j'ai changé de téléphone portable
j'ai essayé plusieurs fois par internet et chaque fois j ai reçu un message comme quoi le paiement était refusé
donc j'ai pris rendez vous la semaine dernière au guichet avec M Lauer Yann qui a fait la transaction en me prélevant le montant sur mon compte à Mommenheim
Or j'ai été prélevé à tord 2 fois sur mon compte carte car lors de mes essais sur internet le paiement à quand même passé à 2 fois mais la commande n'avait pas abouti
352.98€
le 26/02 le 24/02 et le 01/03 qui est le bon paiement
ci dessous les paiements sur mon extrait
26/02/2016 BOUT.WEB-ESP.CLI PARIS - 352,98 EUR
24/02/2016 BOUT.WEB-ESP.CLI PARIS - 352,98 EUR
01/03/2016 PAIEMENT P1F1 RM NRJ MOBILE
REF 7429002
Date de valeur : 01/03/2016 - 352,98 EUR
je demande donc le remboursement des 2 paiements carte passé à tord

Merci

Salutations

Cunrath Claude 0606548111

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Claude,

J'ai bien pris en compte votre demande. J'effectue par conséquent une remontée auprès de notre service recouvrement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Claude,

Nous vous confirmons le remboursement des sommes percues en date du 15/03/2016 sur votre compte. Cela sera visible sur votre relevé très prochainement.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre
pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.