Impossible d envoyer un sms

YANNICK D.

Bonjour, je vous ai contacté la semaine dernière pour ce même problème. À priori, vous avez du faire qqelqe chose, car ça a fonctionné une journée. Ça ne refonctionne plus. J ai remplacé de portable, et toujours même problème. Merci de résoudre le problème au plus vite. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yannick,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Yannick,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

YANNICK D.

Bonjour, toujours pas possible d envoyer un sms. Pour un forfait illimité, c'est pas normal !

YANNICK D.

Mon portable est un Meizu Pro 5 sous Android 5.1

Anonyme

Bonjour Yannick,

Je n'ai toujours pas eu de retour concernant le mail que je vous ai envoyé en privé. Merci de bien vouloir y répondre afin de résoudre l'anomalie présente sur votre ligne.
Je vous invite à consulter les "courriers indésirables" ou les "spams" si ce dernier n'est pas présent dans votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

yannick D.

Bonjour,
Informations déjà envoyées.
Mon mobile est un Meizu Pro 5 sous Android 5.1.
Problème toujours pas résolu !

Anonyme

Bonjour Yannick,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la bonne prise en charge par le support technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.