Pas de Réseau Nrj Mobile ?

ALI K.

Bonjour
Depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau. De temps en temps ça revient mais ça repart rapidement (quelques minutes).
J'ai essayé de :

  • rebooter mon téléphone
  • activer/désactiver le mode hors ligne
  • désactiver/activer l'itinérance
  • recherche automatique de réseau
  • utiliser un autre téléphone
  • Mais ça ne fonctionne toujours pas
    Infos :
    Modèle téléphone : galaxy s4

Réponse

Anonyme

Bonjour Ali,

Votre demande concernant vos difficultés à obtenir le réseau est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.