Cette question a été résolue

je paye 25 euros ?

LAURENT T.

comment ça se fait que même en 4G
quand je connecte sur internet ca rame de trop
impossible de me connecter
vu le prix que je paye
je pense change d operateur
merci de faire un geste commerciale

Anonyme

Bonjour Laurent,

Votre offre vous offre la possibilité de vous connecter à hauteur de 2Go d'internet mobile en débit 4G, au-delà le débit est réduit. C'est la raison pour laquelle vous avez moins de facilités à surfer aujourd'hui, les 2Go de base étant épuisés.
Toutefois, nous sommes en mesure de vous proposer une nouvelle offre incluant 5Go de data pour 2€ de plus. Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail en répondant au message que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je me tiens à votre disposition via ce fil pour vos demandes et par ailleurs je n'ai pas eu de réponse à mon message du 10 Mars dernier.
Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 12 Mars non plus.
Si vous souhaitez la mise en place de l'offre proposée, je vous invite à me communiquer les informations demandées en privé.
Avez-vous réceptionné les mails que je vous ai envoyés les 10 et 12 Mars?
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", ils s'y trouvent peut-être.

Bone journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.