Cette question a été résolue

activer option internationale?

ADELINE G.

Bonjour,
je n'arrive pas à activer mon option internationale pour téléphoner depuis l'étranger car elle n'est pas présente sur mon espace client et je pars à l'étranger demain.merci d'avance

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je vous propose d'activer cette option à mon niveau. Pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez cette option avec ou sans blocage Web ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CECILE M.

Bonjour
Dans votre espace client dans la rubrique forfait et option puis gérer les options, vous avez voyages.
Cliquez sur ouvrir et la, normalement on doit vous proposer des options.
Si ce n'est pas le cas, patienté le temps qu'un conseiller prenne contact avec vous. Peu être que votre forfait ne vous permet pas d’accéder a ce service.
Bonne journée
cordialement

ADELINE G.

je souhaiterai activer l'option internationale avec blocage web.
merci d'avance
Adeline Granger

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai activé l'option internationale avec blocage Web sur votre ligne.
Le délai de prise en compte peut varier de 2 à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à la fin de ce délai technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.