quel est serveur d'envoi a indiquer pour pouvoir envoyer des mails depuis un iPhone avec NRJ mobile ?

Anonyme

quel nom d'hôte doit-on entrer pour pouvoir envoyer des mails depuis un iPhone avec NRJ mobile

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Noel,

Je vous invite à vérifier vos paramétrages mails en cliquant sur le lien ci-dessous et à revenir vers moi si nécessaire.

http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages#filter

Il faudra cliquer sur "Mail, Contacts et Calendrier" puis sur "Vérification des réglages de Mail" une fois le modèle de votre mobile sélectionné.

Je vous invite également à vérifier que tous vos paramétrages data soient correctes.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

non j'ai juste besoin du nom d'hôte du serveur d'envoi impossible de le trouver ce n'est pas la première fois que je configure mes mails en fonction de mon opérateur téléphonique mais j'ai l'impression qu'avec NRJ mobile cela relève du secret d'état impossible de le trouver nul part sur internet !!!

Anonyme

ce n'est pourtant pas compliqué ma question quel est le nom d'hôte smtp pour le serveur d'envoi avec NRJ mobile ! avec Prixtel c'est smtp.sfr.fr avec Coriolis c'est également smtp.sfr.fr avec soch c'est smtp.orange.fr alors avec NRJ mobile c'est quoi ? je ne parle pourtant Chinois si ?

Audrey M.

Equipe

Bonjour Noel,

J'ai bien compris votre demande. C'est pourquoi, je vous invite à nouveau s'il vous plait à cliquer sur le lien ci-dessous et à suivre les instructions qui sont libres d'accès sur notre site web :

http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages#filter

Vous pourrez constatez que si vous suivez la procédure que je vous indique, le nom d'hôte du serveur vous sera indiqué. Celui-ci est différent en fonction de l'adresse mail utilisée.

1. Sélectionnez le mobile que vous utilisez
2. Cliquez sur "Mail, Contacts et Calendrier" puis sur "Vérification des réglages de Mail"
3. Entrez votre adresse mail, validez en cliquant sur la flèche bleue
4. Deux tableaux s'afficheront, le premier se nommera "Serveur de réception"et le second "Serveur d’envoi"
5. Dans chacun des tableaux vous verrez la mention suivante : "Nom d’hôte du serveur"

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

C'est bon vous pouvez laisser tomber j'ai réussi à me débrouiller sans votre aide qui jusque là ne m'a été d'aucune utilité !

RACHEL S.

Bonjour Noël C.
Pouvez vous me dire comment vous avez fait svp? Il n'y a pas mon modèle de téléphone dans le lien que l'on vous a donné. Passé un moment, le nom d'hôte (sur mon ancien Samsung, avec free comme fournisseur internet) était sfr, maintenant ça ne marche plus. :/
Merci d'avance

Bonjour Rachel,

Afin de configurer votre mobile Samsung Galaxy Grand Prime pour les mails je vous invite à suivre la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728812-configu...

Je vous invite également à vérifier que tous vos paramétrages internet pour cela vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

RACHEL S.

bonjour Myriam A.
Avant de poser ma question, j'avais déjà testé ces liens et fait ce qui est indiqué. J'ai même créé un nouvel APN comme indiqué dans le 1er lien et rien n'y fait. Je reçois, mais ne peux envoyer de mails. Internet et MMS fonctionnent très bien

Bonjour Rachel,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Rachel,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour, le nécessaire a été effectué. Ainsi, vous pourrez envoyer des mails.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.