Téléphoner depuis l'étranger

MARINA E.

Bonjour,
Je dois partir à Dublin (Irlande) du 25 au 27 mars.
Je viens d'activer l'option internationale (blocage web) et l'option voyage appels+sms à 5€/mois.
Pourriez-vous me confirmer que ces options seront effectives d'ici le 25 mars et que je pourrai bien émettre et recevoir des appels en Irlande?
Cordialement,

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marina,

Je vous confirme que l'Option Internationale blocage WEB et l'Option Voyage 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse ont été activées sur votre ligne.

Un délai de 2 à 24 heures est nécessaire pour l'activation de ces options. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pendant cette période.

L'Option Voyage vous propose 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse. Au-delà de cette enveloppe, les communications seront facturées en hors forfait au tarif international.

Cette option Voyage est sans engagement, tacite reconduction et non proratisée. Elle se réinitialise tous les 7 de chaque mois pour votre ligne. Par conséquent, je vous invite à la résilier à votre retour avant le 7 Avril 2016, pour éviter une facturation supplémentaire à 5€.

L'Option Internationale blocage WEB vous permet d'accéder à l'émission et la réception des appels, SMS et MMS en hors forfait au tarif international. Pour l'Irlande, les tarifs internationaux correspondent à :

  • 0.228€/min pour un appel émis de l'Irlande vers la zone 1 (France et Irlande incluses),
  • 0.06€/min pour la réception d'un appel depuis l'Irlande,
  • 0.072€/destinataire pour l'émission d'un SMS depuis l'Irlande vers la zone 1,
  • 0.24€/destinataire ou MMS reçu pour l'émission et la réception des MMS depuis l'Irlande,
  • et la réception des SMS est gratuite.

Cette option vous empêche d'effectuer du hors forfait pour l'accès Internet, mais vous pouvez vous connecter gratuitement en Wi-fi à l'étranger. Avant votre départ, je vous invite également à personnaliser votre répondeur pour accéder aux messages vocaux depuis l'Irlande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.