Configuration MMS oneplus one forfait anniv 10 ans ?

ANTHONY B.

Je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS j'ai tout essayé ...rien ne marche help me please..
tel ONEPLUS one
version cyanogen 12.1 Android 5.1.1

Réponses

VALERIE Z.

moi c'est pareil !

Chloé G.

Equipe

Bonjour Anthony,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la FAQ suivante pour vérifier les paramétrages internet puis MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion, afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande si besoin.

Bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai pu constater sur votre dossier que vous aviez trouvé une solution avec le Service Technique aujourd'hui pour votre incident d'accès aux MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTHONY B.

j'ai déja tout consulté... effectué manuellement la paramétrage rien ne marche....mon tel est un oneplus one...c'est la première fois que cela se produit avec un opérateur et je ne suis pas le seul...veuillez trouver une solution viable merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous propose de continuer notre échange par message privé afin de convenir d'un rappel pour une assistance technique.
Je vous invite à consulter votre boite e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Anthony,

Suite à notre échange téléphonique, j'ai pu vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour votre incident d'accès aux MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bon week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTHONY B.

ok du coup la solution est de rétablir les paramètres par défaut ds les APN d'éteindre le tel de retirer la carte sim et de la remettre pour valider les paramètres changés et tout fonctionne!

merci à NRJ mobile pour leur réactivité !