Comment faire apres une suspension de ligne (suite à un vol); le forait est arrete automatiquement?

ANGELA G.

Nous avons suspendu la ligne suite à un vol le weekend dernier. En attendant de trouver un nouveau telephone comment faire pour le forfait?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Angela,

Après analyse de votre dossier, votre ligne a bien été suspendue pour motif vol et une carte SIM de remplacement est en cours d'envoi. Cette suspension ne vous soustrait pas aux obligations de paiement de votre forfait.

A réception de cette carte SIM, je vous invite à l'activer et à remettre votre ligne en service via votre Espace Client. Les délais d'activation et de remise en service sont de 2 à 24 heures, il vous faudra effectuer des arrêt/marche réguliers pour mettre à jour votre carte SIM.

Je vous invite également à vous rapprocher des autorités compétentes afin de blacklister votre mobile, c'est-à-dire le rendre inutilisable. Il faudra fournir le numéro IMEI du téléphone, présent sur la boîte constructeur ou sur votre facture d'achat.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.