a quelle adresse mail envoyer les pieces justificatives pour recevoir ma tablette gratuite?

LINDA S.

A quelle adresse mail envoyer mes pieces justificatives pour recevoir ma tablette gratuite ? aidez moi c urgent svp

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Linda,

Pour profiter de l'offre Tablette offerte suite à la souscription de votre forfait, vous devez constituer votre dossier avec les éléments ci-dessous :

  • Photocopie de votre contrat d'abonnement en entourant la date de souscription et le forfait souscrit.
  • La photocopie de votre 1ère facture d'abonnement (la facture d'ouverture compte pour la 1ère facture).

Vous devez envoyer votre dossier :

Soit par internet en vous rendant sur http://www.offre-tablette.fr/cicmobile pour y remplir directement le formulaire de participation et téléchargez les 2 justificatifs demandées, avant le 31/03/2016 minuit.

Soit par courrier en nous adressant les 2 justificatifs demandés ainsi que vos coordonnées complètes sur le bulletin imprimé ou intégralement recopié, sous pli suffisamment affranchi (frais d'envoi non remboursés) avant le 31/03/2016 (cachet la poste faisant foi) à :

CIC Mobile 1 TABLETTE OFFERTE
Custom Promo n 44304 - CS 00016
13102 ROUSSET CEDEX

Vous recevrez un SMS ou mail de confirmation de la conformité de votre dossier et vous recevrez votre tablette à l'adresse renseignée, dans un délai maximum de 6 semaines après réception de votre dossier complet.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.