Téléphone ne pouvant plus appeler?

LAURA R.

Mon téléphone ne peut plus appeler ni envoyer des sms et je ne peux pas les recevoir aussi.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laura,

Serait-il possible de tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de diagnostiquer d'où provient l'anomalie et revenir vers moi une fois la manipulation effectuée s'il vous plaît?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laura,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez-vous pu faire le test croisé?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que votre demande a été prise en charge par le support technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LAURA R.

C'est bon finalement. J'ai trouvé d'ou vient le problème.