compte nrj mobile bloqué

audrey W.

Je pars dans moins de 24h à l'étranger et j'ai bloqué mon compte nrj, je souhaite modifier des options mais impossible... Je n'arrive même pas à avoir une personne au bout du fil avec les numéros NRJ !
Serait il possible de me réinitialiser le code ?? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je viens de débloquer l'accès à votre Espace Client et de vous envoyer un SMS avec un nouveau code confidentiel. Celui-ci sera reçu d'ici 3 heures.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

audrey W.

Bonjour,
Pourriez vous réitérer ma demande car j'ai restauré mon téléphone et oublié le nouveau mot de passe nrjmobile... Merci

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je viens de débloquer l'accès à votre Espace Client et de vous envoyer un SMS avec un nouveau code confidentiel. Celui-ci sera reçu d'ici 3 heures.

Bonne journée !

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.